one-page-handusi

COLLECTION

Découvrez notre collection

triangle-collection

CARREAUX UNIS

 

Un design sobre et intemporel

 

Handusi propose également des carreaux unis. Carrés, hexagones ou losanges, les différentes formes et tailles s’accordent au mieux à vos projets

À PROPOS

Handusi est une société Suisse qui design et édite des carreaux de ciment dans un esprit contemporain. Fondée en 2016, elle est le fruit de 5 ans de séjour au Maroc au cours desquels ses fondateurs découvrent le pays et sa culture.

Férus de décoration, architecte d’intérieur pour l’un, ingénieur pour l’autre, la découverte de l’artisanat local se révèle d’une grande variété. Séduits par les motifs graphiques, les combinaisons infinies ainsi que le procédé de fabrication manuel, leur intérêt se porte rapidement sur les carreaux de ciment.

Matériau robuste, quasi inusable, les carreaux de ciment leur offrent un terrain d’expression idéal. C’est donc naturellement que vient l’idée de créer la marque Handusi afin de proposer une collection unique dessinée au fur et à mesure de leurs voyages.

Les carreaux Handusi sont modernes avec des lignes intemporelles, ils se prêtent tout aussi bien dans un intérieur traditionnel qu’un hôtel design. Ils habillent sols et murs selon votre imagination et sont totalement personnalisables en fonction de votre projet.

GALERIE

Découvrez nos carreaux mis en scènes

NUANCIER


Faîtes votre choix parmis nos 72 couleurs

INSTAGRAM

Follow us

This endpoint has been retired

one-page-handusi

COLLECTION

discover our collection of cement tiles

triangle-collection

PLAIN TILES

 

A sober timeless design

 

Handusi cement tiles are also available in plain colors. Square, hexagonal or diamond, we offer several shapes and sizes to allow a better integration in your projects.

ABOUT

Handusi is a Swiss company which designs and produces cement tiles with a contemporary style. Established in 2016, it is the result of a 5- year stay in Morocco during which its founders discovered the country and its culture.

One of them a decoration lover and an interior designer, and the other, an engineer, they discovered a great variety of local crafts. Fascinated by graphic patterns, endless combinations and the manual manufacturing process, their attention shifted quickly towards cement tiles.

Hardy material, almost indestructible, cement tiles provide an ideal means of expression. Therefore the idea of creating the Handusi brand in order to offer a unique collection, designed as they traveled, came naturally.

Handusi tiles are modern due to their timeless lines, making them suitable for a traditional interior as well as for a design hotel. They cover floors and walls depending on your imagination and are completely customizable based on your project.

GALLERY

Discover tiles staged

COLORS


Make your choice with our 72 colors

INSTAGRAM

Follow us